Steevy Boulay : « Je mets qui je veux dans mon lit ! »

steevy

Steevy Boulay s’est ouvert sur son homosexualité et son incompréhension face à ceux qui ne l’acceptent pas.

Avec Loana, Steevy fait partie des anciens du Loft de M6 toujours dans les parages. Si la majorité des candidats sont retournés à l’anonymat, le jeune homme de son côté cartonne en tant que chroniqueur. Il faut dire qu’à sa sortie de Loft Story, c’est un animateur célèbre qui lui a tendu la main : Laurent Ruquier.

Dès 2001, il intégrait la bande sur Europe 1 dans On va s’gêner, puis à la télé dans l’émission On a tout essayé. Il fait désormais partie des Grosses Têtes.

Vous l’aurez compris, tout va pour le mieux dans la vie de Steevy qui a réussi à casser son image d’ancien candidat de télé-réalité. Et pourtant, une ombre plane au-dessus du tableau de son bonheur : l’homophobie.

En effet, celui qui a toujours affiché son homosexualité sans crainte ne comprend toujours pas pourquoi la situation n’a pas évolué. Et c’est à l’occasion du premier numéro du magazine gay Garçon Magazine qu’il s’est exprimé : « J’ai été très choqué par l’agressivité qu’il y a eue dans La manif pour tous. L’amour est universel. Ça me fait de la peine que nous n’ayons pas été les précurseurs du mariage gay. Ça m’éreinte d’être gay et catholique« . Car en effet, le jeune homme est également croyant et souhaite prouver que cela n’est pas incompatible. « Je mets qui je veux dans mon lit et c’est dérangeant d’être jugé pour cela » a-t-il conclu, fier de qui il est, mais déçu de ne pas être compris.

Source : public.fr