Sting : sa fille Eliot Sumner fait son coming out

sting

Pour la première fois, Eliot Sumner, la fille de Sting, évoque sa vie amou­reuse.

Si Eliot Sumner n’est pas forcé­ment très connue du grand public, la fille de Sting marche sur les traces de son père. Née du second mariage du chan­teur anglais avec l’actrice Trudie Styler, la demoi­selle est la chan­teuse du groupe I Blame Coco. Très discrète concer­nant sa vie privée, la jeune femme de 25 ans vient de faire une révé­la­tion au maga­zine Evening Stan­dard. Cette dernière a fait son coming out, annonçant qu’elle vivait une histoire d’amour depuis deux ans avec Lucie Von Alten, une top model autri­chienne, avec laquelle elle vit à Londres.

« Je ne crois pas en un quel­conque libellé », a expliqué Eilot Sumner, préfé­rant se défi­nir simple­ment comme une « musi­cienne ». « Je ne pense pas que quelqu’un devrait se sentir contraint d’avoir une étiquette. Nous devrions trai­ter tout le monde de la même façon. Moi, je n’aime pas être réduite à une chose spéci­fique. Nous sommes tous des êtres humains »,a-t-elle ajouté.

Si elle évoque à présent ouver­te­ment son orien­ta­tion sexuelle, elle a confié ne pas avoir formel­le­ment fait son coming out auprès de sa famille et ses amis. « Personne ne me l’a jamais demandé. Ils le savaient déjà, donc je n’ai pas eu besoin de le faire. Je n’ai jamais fait mon coming out à quelqu’un. Mes amis l’ont toujours su et je l’ai toujours su », a expliqué Eliot Sumner.

Source : voici.fr