Amanda Lear : « J’ai décidé de me présenter à l’élection présidentielle »

amanda2017

Dans une vidéo postée sur son compte Facebook, l’actrice Amanda Lear a annoncé être candidate pour l’élection présidentielle de 2017. Plaisanterie ou réalité ?

Amanda Lear n’a pas froid aux yeux : elle a décidé d’annoncer ce mardi sa candidature à l’élection présidentielle 2017. Par le biais d’une vidéo postée sur son compte Facebook, l’actrice a fait part de sa « grande nouvelle ». « Aujourd’hui, je voudrais vraiment faire quelque chose pour mon pays. J’ai envie d’apporter du sang neuf dans le paysage politique », explique-t-elle avant de formaliser son engagement. Celle qui fut la muse de Dali entend donc passer dans un autre univers avec la course à l’Elysée. « Vous me connaissez, j’ai déjà vécu plusieurs vies et j’ai toujours adoré toucher à tout », justifie encore Amanda Lear.

Mais peut-on prendre l’actrice au sérieux ? Selon un journaliste de l’AFP, Amanda Lear chercherait simplement, avec cette vidéo, à faire de la promotion pour sa prochaine pièce de théâtre. Et en effet, elle devrait monter sur les planches en février 2016 pour « La candidate », la suite de « Panique au ministère » qui avait connu le succès en 2009. Dans ce second volet, le personnage déjanté interprété par Amanda Lear décide sur un coup de tête de se porter candidate pour l’élection présidentielle et entame une campagne qui sera riche en rebondissements.

Source : linternaute.com