VIDÉO. Des lesbiennes touchent le sexe d’un homme pour la première fois

lesbiennePénis

On atteint vraiment l’apogée de la connerie avec cette vidéo complètement débile !

Dans une vidéo réalisée par des Américains et mise en ligne récemment sur YouTube, une expérience assez surprenante – et ô combien grotesque – a été menée pour connaître quelles sont les réactions de lesbiennes qui touchent le pénis d’un homme pour la première fois de leur vie.

Une vidéo à découvrir (ou pas).

Petite compilation non exhaustive de quelques remarques de la part de celles qui se sont prêtées à ce jeu d’un très mauvais goût :

  • « C’est comme si jétais heurtée par une voiture, c’est le plus grand choc de ma vie »,
  • « J’ai essayé toute ma vie d’éviter ce moment »,
  • « C’est comme si je touchais le cou d’une dinde »,
  • « On dirait de la pâte à modeler »,
  • « On dirait que je touche mon vagin ».

Giuseppe Di Bella