Charlie Carver : l’acteur de « Desperate Housewives » et « Teen Wolf » est sorti du placard

Charlie_Carver.jpg

Charlie Carver.

Le séduisant acteur, âgé de 27 ans, a fait son coming out sur Instagram.

CharlieCarver

Il y a quelques jours, Colton Haynes, l’acteur sexy de « Teen Wolf » et « Arrow », faisait son coming out sur Tumblr. Charlie Carver, qui avait également un rôle dans la série « Teen Wolf », avec son frère jumeau Max Carver, vient de révéler publiquement son homosexualité sur son compte Instagram. Il est également connu pour avoir incarné le rôle de Porter Scavo, l’un des jumeaux de Lynette et Tom Scavo dans « Desperate Housewives ».

desperate-housewives

Charlie Carver dans « Desperate Housewives ».

Charlie Carver, âgé de 27 ans, a écrit sur Instagram : « En tant que jeune garçon, je savais que je voulais devenir acteur. Je savais aussi, mais de façon abstraite, que j’étais différent de la plupart des autres garçons de ma classe. Au fil du temps, cet abstrait ‘savoir’ a grandi et s’est exprimé clairement avec une gestation douloureuse marquée par des sentiments de désespoir et d’aliénation, se terminant par un point culminant de devoir dire trois mots à haute voix : je suis gay ».

MaxCharlieCarver

Charlie et Max Carver dans « Teen Wolf ».

Le jeune comédien a également indiqué qu’il avait déjà fait son coming out auprès de sa famille et de ses proches, depuis un certain temps : « La relation que j’entretiens avec ma sexualité est vite devenue plus compliquée. Je voulais croire en un monde où sa sexualité était pour la plupart des gens hors de propos… En outre, en tant qu’acteur, je pensais que ma responsabilité envers le métier et le business devait être de rester d’une neutralité bienveillante. J’étais une toile, un caméléon, le prochain personnage. Je crois désormais que, en omettant cette partie de moi-même, je me suis rendu complice de la perpétuation de la souffrance, de la peur et de la honte éprouvée par un si grand nombre de personnes dans le monde. Alors maintenant, laissez-moi me montrer, je m’auto-identifie en tant que gay. Et est-ce que ça a vraiment de l’importance ? En tant que jeune garçon, il m’aurait fallu un jeune homme pour dire ça. Je me devais, plus que tout, d’être la personne dont j’avais besoin quand j’étais plus jeune ».

Giuseppe Di Bella