Will Smith, gay ? Son ex-femme dément dans une vidéo postée sur Facebook

will

Will Smith.

Il y a quelques jours, l’actrice Alexis Arquette avait affirmé que Will Smith et son épouse Jada Pinkett étaient tous les deux homosexuels…

WillJada

Will Smith et son épouse Jada Pinkett.

Dans un post publié sur sa page Facebook – effacé très rapidement – l’actrice transgenre Alexis Arquette, sœur de Patricia et Rosanna Arquette, avait affirmé que l’acteur Will Smith et son épouse Jada Pinkett étaient tous les deux homosexuels. Elle les accusait d’être hypocrites et de ne pas assumer leur homosexualité.

Selon elle, Will Smith aurait eu une aventure sexuelle avec Benny Medina, un producteur de musique dont la vie a inspiré la série « Le Prince de Bel-Air ».

Sheree Fletcher, l’ex-femme de Will Smith, a posté une vidéo sur Facebook pour apporter son soutien à son ex-mari et confirmer qu’il est bel et bien hétérosexuel : « Alexis Arquette, juste pour être claire : je ne te connais pas et tu ne me connais pas. Alors, toi qui prétends avoir eu des informations de première main sur le pourquoi de l’échec de mon mariage, tu es complètement à côté de la plaque. Ce n’est pas seulement à côté de la plaque, c’est absolument faux. Et je suis offensée et blessée que quelqu’un soit si malveillant et irresponsable et destructeur et use d’un mensonge et d’une contre-vérité. […] Mon mariage n’a pas pris fin à cause d’une infidélité – je n’ai pas trouvé Will au lit avec un homme, je ne l’ai pas trouvé avec une femme -, ce n’est tout simplement pas arrivé. Will était hétéro en 1992 et il est hétéro en 2016. Je suis partie car je n’étais pas heureuse. On n’a jamais acheté mon silence. Je n’ai jamais été payée pour me taire. Je sais que Will a beaucoup d’argent, mais Will n’a pas assez d’argent pour me faire taire, pour me priver de ma vérité. […] A l’avenir, s’il te plaît, sois juste prudente avec ce que tu dis ».

Giuseppe Di Bella