George Shelley, du boys band « Union J », révèle sa bisexualité sur YouTube

GeorgeShelley

George Shelley.

Le chanteur britannique, âgé de 22 ans, a brisé le silence pour mettre fin aux nombreuses rumeurs sur son orientation sexuelle.

UnionJ

Le boys band britannique « Union J ».

Le jeune chanteur George Shelley, du boys band britannique « Union J », a mis en ligne récemment une courte vidéo sur sa chaîne YouTube où il révèle aimer les filles et les garçons.

Il a déclaré, avec beaucoup d’émotion et de simplicité : « Ce n’est pas quelque chose sur laquelle je peux vraiment mettre une étiquette. J’ai eu des copines que j’ai aimées et avec qui j’ai passé des super moments durant ma vie, comme j’ai également eu des copains. Je veux juste que vous sachiez que peu importe si la prochaine personne avec qui je suis est une fille ou un garçon, ce sera parce que je l’aime, et ça ne devrait pas être un problème ».

Il a décidé de briser le silence et de s’exprimer publiquement car de nombreuses rumeurs sur son orientation sexuelle circulaient sur internet : « Je ne veux pas que cela devienne un énorme truc quand ça va se produire et je ne veux plus avoir peur désormais. Je ne veux pas sentir que je ne peux pas être moi-même, car je suis inquiet de ce que quelqu’un pourrait penser de moi, ou de l’étiquette. J’ai lu des tas de spéculations sur le net pour savoir si j’étais hétéro ou gay, ou bi. C’est un peu dépassé. Et c’est pourquoi je ne vais pas m’étiqueter. Ce n’est pas quelque chose sur laquelle je sens que je peux mettre une étiquette ».

George Shelley a également dit vouloir être « moins stressé » en étant lui-même.

JaymiHensley

Jaymi Hensley a fait son coming out en 2012.

En 2012, Jaymi Hensley, un autre membre du boys band « Union J », avait fait son coming out, révélant ainsi son homosexualité. « Je suis tellement fier », avait-il déclaré.

Giuseppe Di Bella