Chris Bunn, égérie de la nouvelle campagne pour « Le Mâle » de Jean Paul Gaultier

ChrisBunn

Le mannequin américain Chris « Hot Dog » Bunn.

Le mannequin très sexy a été choisi pour la campagne publicitaire 2016 du célèbre parfum lancé en 1995.

pubGaultier

La nouvelle campagne publicitaire pour le parfum « Le Mâle » de Jean Paul Gaultier vient d’être lancée. C’est le jeune mannequin américain Chris « Hot Dog » Bunn qui a été choisi pour être son ambassadeur de charme.

Dans le spot publicitaire, on découvre « La Factory », une usine moderne et féérique qui s’amuse avec les codes de la marque et révèle les « secrets » de fabrication de ces parfums les plus mythiques et où des marins sexys jouent au chat et à la souris avec des pin-up, sous l’œuil amusé de Jean Paul Gaultier lui-même.

La marque est ainsi désireuse de revenir aux fondamentaux, en épurant sa gamme, et souhaite relancer ses parfums iconiques, lancés il y a de très nombreuses années : « Le Mâle », pour les hommes, et « Classique », pour les femmes.