Si le FN remporte la présidentielle de 2017, le mariage pour tous sera bel et bien abrogé

MarineLePen.jpg

Marine Le Pen, présidente du Front national.

Nicolas Bay, secrétaire général du parti politique d’extrême droite, l’a réaffirmé lors de son passage sur i-Télé ce dimanche.

NicolasBay.JPG

Nicolas Bay, secrétaire général du Front national.

Nicolas Bay, secrétaire général du Front national et député européen, a réaffirmé ce dimanche, lors de son passage sur le plateau de i-Télé, que le mariage pour tous sera bel et bien abrogé en cas de victoire de Marine Le Pen à l’élection présidentielle de 2017 : « Contrairement à Nicolas Sarkozy, qui a renié ses promesses de campagne, en 2017, le Front national abrogera la loi Taubira et améliorera le Pacs pour régler notamment toutes les questions fiscales ou patrimoniales pour les couples du même sexe ».

Le conseiller régional de Normandie a également ajouté : « Nous sommes attachés à l’état de droit, donc il n’est pas question de démarier les gens qui ont été mariés ». Une précision bien inutile car le système législatif français ne le permettrait pas…

Le Front national est le seul parti politique qui a des chances de remporter l’élection présidentielle de 2017 qui reste déterminé à abrogé le mariage pour tous.

Un électeur averti en vaut deux…

FNdémocratie

Giuseppe Di Bella