VIDÉO. Pour la Saint-Valentin, une marque espagnole met en scène une rencontre amoureuse gay

ElCortesInglés.PNG

Le court métrage émouvant fait actuellement un véritable carton dans le monde entier.

« El Corte Inglès » est la plus importante chaîne espagnole et européenne de grands magasins. Elle est présente en Espagne et au Portugal. Dans un court métrage promotionnel – réalisé pour promouvoir la Saint-Valentin – elle a mis en scène une rencontre amoureuse gay, les premières minutes d’un coup de foudre émouvant…

Une véritable réussite puisque la vidéo fait actuellement le buzz dans le monde entier. Inutile de parler l’espagnol pour la comprendre. D’ailleurs, les deux protagonistes, qui tombent amoureux au premier regard, ne se comprennent pas non plus car l’un d’entre eux est sourd est muet et communique en langage des signes.

L’un dit à l’autre : « Je suis fou. Je viens seulement de te rencontrer mais je pense déjà que je ne veux plus te quitter. Tu me plais et je me fiche de ce que tu peux en penser ». Le jeune homme sourd et muet lui répond à l’aide d’un smartphone, à la fin de la vidéo : « Je ne sais pas très bien ce que tu veux, mais tu as de la chance, car moi aussi je te dis oui à tout ».

Giuseppe Di Bella