Lors d’une crise de jalousie, il poignarde à mort le chihuahua de son petit ami

Buddy

Buddy.

Le pauvre petit chien a été sauvagement tué ce week-end dans un parc de New York devant des enfants terrifiés.

RandyEtBuddy

Randy Capehart avec Buddy.

Randy Capehart – un acteur porno gay connu sous le nom de Vin Nolan – et José Luiz Rodriguez, deux Américains qui vivent à New York, entretenaient une relation sérieuse depuis plus de 13 ans. Elle a pris fin le week-end dernier dans des conditions particulièrement dramatiques.

La grand-mère de Randy est décédée il y a quelques jours. Celui-ci s’est rendu au Texas pour assister à ses funérailles. Il a confié Buddy, son adorable chihuahua, à son petit ami José pendant quelques jours.

Lors d’une crise de jalousie, José a poignardé à mort Buddy dans un parc de New York, sous les yeux d’enfants terrifiés par la vue de cette scène d’une grande violence. Quand les policiers sont arrivés sur les lieux, il était couvert du sang du pauvre petit chien qu’il venait de tuer sauvagement.

Il a été immédiatement arrêté et accusé de méfait criminel, d’acte aggravé de cruauté sur un animal et de possession d’arme. Il devra répondre de ses actes devant la justice.

José Luiz Rodriguez pensait que son petit ami Randy Capehart le trompait. C’est ce qui aurait déclenché sa violente crise de jalousie, selon les premiers éléments de l’enquête.

Giuseppe Di Bella