Sacha Baron Cohen : « Je suis 23 % gay (mais ça fluctue) »

SachaBaronCohen

Sacha Baron Cohen dans le rôle de Brüno.

L’acteur comique – qui a interprété les rôles de Borat, Brüno ou encore Ali G. – a fait une confidence assez drôle sur sa sexualité.

Âgé de 44 ans, l’acteur britannique Sacha Baron Cohen est connu, entre autres, pour ses personnages comiques et populaires comme Borat, Brüno ou encore Ali G. Il est marié à l’actrice australienne Isla Fischer depuis 2010.

Alors qu’il venait faire la promo de son dernier film « Grimsby : Agent trop spécial » dans le podcast WTF de Marc Maron, il s’est révélé un peu plus au public en livrant plusieurs anecdotes et en répondant, souvent avec beaucoup d’humour, aux questions qui lui étaient posées.

Est-il gay ? Il a répondu de façon assez drôle : « Je suis 23 % gay. On a fait les calculs. Je suis 23 % gay ». Il a précisé que ce chiffre fluctue : « Parfois, ça descend à 17 %, et parfois, ça monte à 31 %, en fonction de la situation. Quand je jouais dans Borat et que j’avais des testicules à hauteur du menton, j’étais à 31 % ».

En 2009, Sacha Baron Cohen a interprété le rôle de Brüno, un journaliste de mode autrichien homosexuel.