Christine Boutin : « Les femmes ont besoin de vrais hommes, pas de guimauves féminisées »

ChristineBoutinMPT

Christine Boutin.

Invitée de « Sud Radio » ce dimanche, l’ancienne ministre a déclaré que les femmes n’ont pas besoin d’hommes qui « se mettent de la crème »…

Une information révélée par l’hebdomadaire « Marianne » nous apprend que Christine Boutin, pasonaria de la lutte contre les droits des couples du même sexe, était l’invitée, ce dimanche, de « Sud Radio » pour (encore) faire la promo de son nouveau livre « Les insolences de Christine Boutin ».

Un livre dans lequel elle écrit, le plus sérieusement du monde, que « les femmes ont besoin de vrais hommes, pas de guimauves féminisées ».

Louis Morin

Louis Morin, journaliste à « Sud Radio ».

Un passage qui a laissé particulièrement perplexe Louis Morin, journaliste à « Sud Radio », qui a voulu en savoir un peu plus :

Christine Boutin : Je pense que les femmes ont besoin d’hommes, d’un vrai homme…

Louis Morin : C’est quoi un vrai homme ?

Christine Boutin : C’est un homme qui qui qui voilà… qui est puissant, qui a de la force !

Louis Morin : Suis-je un vrai homme ou une guimauve féminisée ?

– Christine Boutin : Je n’en sais rien, il y a une telle différence d’âge entre nous que c’est      difficile de vous répondre…

Louis Morin : Vous pouvez le savoir quand même !

– Christine Boutin : Apparemment, enfin, j’en sais rien, je ne sais pas…. Je suis un peu agacée de voir, mais ça aussi c’est une affaire économique, libérale, les hommes se mettre de la crème, qu’on leur propose des produits pour avoir une peau fine, on voit les hommes s’épiler… moi j’aime bien un homme qui est viril !

Louis Morin : Donc qui ne se met pas de crème…

– Christine Boutin : Qui ne se met pas de crème, absolument !

Sur Twitter, les internautes n’ont pas tardé à réagir face à ces propos surréalistes…