« Les Anges 8 » : Dimitri a-t-il fait son coming out sur le plateau du Mad Mag ?

dimitri.PNG

Dimitri.

Voilà une nouvelle qui risque de faire beaucoup de bruit ! Dimitri a peut-être révélé son attirance pour les hommes sur le plateau d’Ayem Nour.

Un shooting très hot de Dimitri des Anges 8 et son ex a été dévoilé. Et s’il a été en couple avec une femme, le jeune homme pourrait préférer les garçons…

DimitriEtSonEx.PNG

Dimitri et son ex lors d’un shooting très hot.

Si rien n’est confirmé, il a cependant eu un comportement assez étrange sur le plateau du Mad Mag, sur NRJ12. Invité dans l’émission d’Ayem Nour, l’ange s’est fait interroger par Martial qui se demandait s’il n’était pas homosexuel. Le jeune homme a alors répondu… en embrassant simplement la joue du chroniqueur ! Il n’en fallait pas plus pour semer le doute et affoler les internautes. Alors faut-il y croire ou non ?

DimitriGay

Dimitri est-il gay ?

Le lendemain, Ayem Nour est revenue sur ces fameuses images et a demandé l’avis de Benoit Dubois sur la question : « Tout ce que je peux vous dire, c’est que depuis hier soir, il me suit sur Twitter et on se parle. Je ne sais pas ce qu’il aime ou pas, mais en tout cas, il me suit sur Twitter ». Le chroniqueur ne se mouille pas mais la question reste en suspend et les internautes voient déjà une histoire d’amour entre lui et Benoit Dubois.

Source : melty.fr