« C’est mon choix » : un couple gay divorce à cause de l’émission !

 

EvelyneThomas

Evelyne Thomas.

Lucas va sûrement regretter d’avoir participé à l’émission « C’est mon choix ». En effet, en rentrant chez lui, son compagnon demande le divorce…

Après être passé dans l’émission « C’est mon choix », Lucas a confié que son compagnon l’avait quitté. Il explique pourquoi.

Un retour fracassant

C’est mon choix est l’émission qui a révélé Evelyne Thomas. Depuis la fin de la diffusion du programme sur France 3 en 2004, la présentatrice a avoué être harcelée par ses fans qui demandent le retour de l’émission. Alors, lorsque la chaîne Chérie 25 lui a demandé de représenter le programme sur leur chaîne, Evelyne Thomas a sauté sur l’occasion. C’est mon choix propose de nouveau aux téléspectateurs des débats de toutes sortes où des personnes viennent témoigner leur histoire, dans le calme. C’est une émission où les téléspectateurs et les invités passent par toutes les émotions : le rire, les larmes, la peur, la surprise … et c’est ce qui fait le succès du programme. Mais, certains sujets font le buzz, comme le suivant: « J’ai fait l’amour dans un milieu insolite » qui a par la suite porté malheur à Lucas.

Ce thème aura visiblement porté préjudice à ce jeune homme. En effet, Lucas est venu témoigner dans « C’est mon choix » avec comme anecdote: « J’ai fait l’amour dans un cinéma » . Mais lorsqu’il se retrouve face à la rédactrice en chef, cette dernière lui fait une demande très spéciale, qu’il confie au micro de Star 24 : « Ce qui ne va pas dans C’est mon choix, c’est qu’on arrive avec un sujet, et en fait ce sujet est complètement détourné (…) La rédactrice en chef est venue nous voir, en nous disant qu’il allait falloir faire un peu de buzz » témoigne Lucas. Alors, pour faire plaisir à la production, le jeune homme a accepté. Il est arrivé sur le plateau avec comme anecdote, « J’ai fait l’amour dans une laverie automatique ». Un fait qui n’a pas plus à son compagnon … En effet, lorsqu’il est rentré chez lui, ce dernier lui a demandé le divorce : « En fait, lui a vraiment pensé que je l’avais trompé » a confié Lucas.

Source : mcetv.fr