Gérard Depardieu : sa fille Roxane fait son coming out !

RoxanneGérardDepardieu.PNG

Gérard Depardieu avec sa fille Roxanne.

Roxane Depardieu, fille de Gérard Depardieu et de Karine Silla, a annoncé qu’elle filait le parfait amour avec une femme.

 À 24 ans, elle a joué franc jeu dans un entretien accordé à « Marie-Claire ». Roxane n’a pas envie de se cacher, loin de là.

Après avoir évoqué sa passion pour un sport de combat, la fille de Gérard Depardieu et Karine Silla a évoqué son idylle avec une femme.

Au magazine féminin, elle a en effet déclaré : « Je fais de la boxe. En plus, je suis en couple avec une femme. Personne ne me dira ce que je dois faire. Jamais. Je suis une fille libre ».

#gonnamissyoug #inlovewitafrog #diamond #frogcat #wakeuobishes #fairybish #naturebish @mysticaleuphorian

A post shared by Roxane Awa Silla-Depardieu (@roxydeez) on

Roxane Depardieu fait partie des quatre enfants de Gérard Depardieu : Guillaume Depardieu, décédé à l’âge de 37 ans en 2008, Julie Depardieu, âgée de 42 ans et Jean Depardieu, 9 ans.

Plutôt discrète, Roxane avait toutefois fait parler d’elle en 2012 lorsque dans une lettre ouverte publiée par « Le Point.fr », elle montait au créneau face aux attaques reçues par son célèbre papa quant à sa fortune personnelle et sa nouvelle vie en Russie.

Dressant un portrait élogieux de son père, la principale intéressée commençait par réclamer pour lui du « respect et non des insultes ». « Mon père est mis sur la sellette comme pour le procès d’un grand criminel », regrettait la fille de l’acteur. « Contrairement à ce que pense peut-être Monsieur Ayrault, mon père n’a pas de personnel. Juste une femme de ménage. Il vit de façon très naturelle » lâchait-elle.

Source : public.fr