AFFAIRE BARBARIN. « Elles sont où les Frigide Barjot, les Ludovine de La Rochère ? »

ONPC.PNG

Le « FLOP TEN » de « On n’est pas couché » de ce samedi soir.

Ce samedi soir dans « On n’est pas couché », le cardinal Barbarin était classé deuxième dans le « FLOP TEN » de l’émission de France 2.

Le cardinal Philippe Barbarin, archevêque de Lyon, est visé par une enquête préliminaire pour « non-dénonciation d’agressions sexuelles sur mineurs de moins de quinze ans » et « mise en danger de la vie d’autrui ».

Ce samedi soir, dans l’émission « On n’est pas couché », diffusée sur France 2, le haut prélat de l’Église catholique était classé en deuxième position dans le « FLOP TEN » (à partir de 11 minutes 22 secondes dans la vidéo).

Laurent Ruquier a déclaré, avec brio : « Elles sont où les Frigide Barjot, les Ludovine de la Rochère pour organiser des manifestations monstres contre la pédophilie dans l’Église ? C’est bizarre que deux hommes ou deux femmes ensemble ça les dérange mais un homme et un enfant ensemble, ça pas de manif ». C’est ce qui s’appelle « remettre les pendules à l’heure » !

L’animateur a ensuite rappelé, à juste titre, l’hostilité farouche du cardinal Barbarin au mariage pour tous et les propos odieux qu’il avait prononcés en 2012.

onpcBarbarin.PNG

Il faut rappeler que les anti-mariage pour tous ne cessent de marteler ad nauseaum qu’ils sont contre l’égalité des droits pour les couples de même sexe « dans l’intérêt supérieur de l’enfant ». Leur silence dans l’affaire du cardinal Barbarin est assourdissant…

SingesSagesse

[Mise à jour du 15 mars 2016]

Bien entendu, aucune réponse de leur part… Et dire que ces gens-là manifestaient contre l’égalité des droits pour les couples de même sexe « dans l’intérêt supérieur de l’enfant » !

Giuseppe Di Bella