VIDÉO. « Valentin SexyChef », la nouvelle émission de Valentin Néraudeau sur YouTube

ValentinSexyChef.PNG

Valentin Néraudeau.

L’ex-candidat ouvertement gay de la quatrième édition de « Top Chef » a décidé d’apparaître (presque) nu dans ses vidéos culinaires…

Valentin Néraudeau, âgé de 31 ans, vient de lancer sa propre chaîne YouTube : « Valentin SexyChef ». Le cuisinier terriblement sexy, ouvertement gay, a décidé d’apparaître (presque) nu dans ses vidéos culinaires.

Dans la première émission, mise en ligne il y a deux jours, il nous livre sa recette de la framboise melba. De quoi nous mettre l’eau à la bouche…

Valentin Néraudeau, ex-candidat malchanceux de la saison 4 de « Top Chef », diffusée en 2013 sur M6, et jeune chef cuisinier bourré de talents, révélait son homosexualité lors d’une interview, intitulée « Un gay dans la cuisine », accordée au magazine gay « Têtu », qui n’existe plus aujourd’hui, dans son numéro de janvier 2014 et pour lequel il posait également en couverture, torse nu.

ValentinTêtu

Il y rappelait, tout d’abord, que le milieu de la cuisine, des grandes toques est « un milieu très macho. Il n’y a pas de grands chefs ouvertement homos. C’est un peu comme dans le sport de haut niveau. […] Et puis la France reste un pays intolérant. On est complètement arriéré. En France, on est catalogué, jugé. Et souvent, je trouve que l’image de l’homosexualité véhiculée par les médias est consternante. Ils montrent souvent des gens excentriques. Je ne me retrouve jamais dans cette image. […] Je ne suis pas un garçon très militant, mais quand j’ai vu le déferlement de haine orchestré par des gens comme Frigide Barjot et l’instrumentalisation de ces enfants qu’on forçait à défiler dans la rue, ça m’a heurté ».

Le jeune homme avait déjà posé, très légèrement vêtu, pour le magazine gay gratuit « Sensitif » de mars-avril 2013. Un événement qui avait fait le buzz et suscité de nombreuses interrogations sur son orientation sexuelle et affective.

ValentinSensitif

En plus d’être un fin cordon bleu, il a un corps de rêve. Un véritable athlète – ce qui est rarissime dans sa profession – qui n’a rien à envier à la plastique des rugbymen qui posent pour le calendrier « Les Dieux du Stade »…

Valentin Néraudeau se lance également dans la restauration à domicile. Le beau gosse propose à ses clients de cuisiner pour eux en tenue d’Adam, nu sous son tablier. Miam-miam ! Une prestation qui serait facturée 250 euros, d’après le magazine people « Public ». Mais quand on aime, on ne compte pas…

Giuseppe Di Bella