Marlon Brando et James Dean auraient eu une relation homosexuelle SM

BrandoDeanMontage.PNG

James Dean et Marlon Brando (Montage photographique).

Un nouveau livre prétend que les deux monstres sacrés de Hollywood étaient « maître et esclave ».

Le livre « James Dean : Tomorrow Never Comes », écrit par les Américains Danforth Prince et Darwin Porter, sortira le mois prochain. Il fait déjà couler beaucoup d’encre outre-Atlantique.

TomorrowNeverComes.PNG

Les rumeurs de relation homosexuelle entre James Dean et Marlon Brando ne sont pas nouvelles. Elles existent depuis de nombreuses décennies. Mais ce livre va beaucoup plus loin en prétendant que les deux monstres sacrés de Hollywood entretenaient une relation sadomasochiste torride.

Stanley Taggart, un ami de James Dean, affirme que Marlon brando était le maître dominant et James Dean, l’esclave soumis. Il déclare : « J’avais l’impression que Jimmy était engagé dans un jeu du chat et de la souris avec Brando. Brando étant le chat, bien sûr ». Il ajoute : « Brando semblait jouer avec Jimmy pour son amusement personnel. Je pense que Brando utilisait sadiquement Jimmy, qui le suivait partout comme un chiot en remuant la langue ».

Dean

James Dean (1931-1955).

Brando

Marlon Brando (1924-2004).

Juste avant sa mort, en 2004, Marlon Brando avait déclaré : « Comme un grand nombre d’hommes, moi aussi j’ai eu des expériences homosexuelles et je n’en ai pas honte ».

Il y a toutefois de nombreuses chances pour que ces révélations fracassantes soient fausses. Les auteurs, Danforth Prince et Darwin Porter, sont tristement célèbres pour leurs livres salaces et controversés sur la vie sexuelle des célébrités décédées (Jacqueline Kennedy, Elizabeth Taylor, Peter O’Toole, Frank Sinatra, entre autres). Ce qui leur évite ainsi d’être poursuivis en justice…

Giuseppe Di Bella