« 4 mariages pour une lune de miel » (TF1) : un couple gay bientôt à l’honneur

TF1.PNG

Nicolas et Tony.

Lundi 2 mai sur TF1, les téléspectateurs découvriront des nouveaux couples. Parmi eux, Nicolas et Tony, un couple homosexuel.

Dans « 4 mariages pour une lune de miel » diffusé sur TF1 à 17h10, les couples évaluent les mariages auxquels ils assistent sous le regard des caméras. Du  lieu à la décoration, en passant par la qualité du repas, l’ambiance générale et même la tenue, tout est noté  !

Un défi de taille pour les amoureux qui espèrent tous décrocher la victoire et ainsi remporter une magnifique lune de miel. D’ailleurs tous les coups sont permis et les candidats ne se gênent pas pour critiquer vivement leurs concurrents quitte à paraître parfois de mauvaise foi et même à les faire pleurer.

Parmi les prochains candidats en lice, les téléspectateurs découvriront le 2 mai prochain Tony et Nicolas, un couple homosexuel comme l’a annoncé TF1.

Déjà en novembre 2014, la chaîne avait mis à l’honneur Jocelyn et Jean-Claude, le premier couple gay à participer au programme. Une initiative certes saluée par une partie du public mais qui avait également provoqué une polémique et de nombreuses injures sur Twitter.

Deux ans après, Tony et Nicolas vont à leur tour être mis sous les feux des projecteurs. Le couple qui vit à Nice sur la Côte d’Azur a d’ailleurs annoncé la nouvelle via facebook : « EXCLU !!! Notre passage sur TF1 dans ‪#‎4mariagespourunelunedemiel‬ est du 2 au 6 Mai dés 17h00 » a lancé Tony visiblement survolté.


Face à eux, les trois autres candidates vont devoir noter sur les mêmes critères que d’habitude à l’exception de la tenue. En effet pour Élodie, Amandine et Cendrine il ne sera pas question de juger la robe de la mariée, mais plutôt le costume du beau Tony !

Source : telestar.fr