VIDÉO. Florian Philippot : la présidente de la Manif pour tous « ferait bien de dégonfler la tête »

PhilippotE1.PNG

Florian Phillipot sur Europe 1, ce vendredi matin.

Le vice-président du FN a été interrogé sur ces récents propos sur l’abrogation du mariage pour tous, aussi importante que la « culture du bonsaï ».

Pour Florian Philippot, l’abrogation du mariage pour tous a autant d’importance que la « culture du bonsaï ». Une remarque qui a suscité la colère de Ludovine de la Rochère, présidente de la Manif pour tous, qui a exigé des excuses de Marine Le Pen.

Interviewé au sujet de cette polémique, ce vendredi matin sur Europe 1, le numéro 2 du Front national a botté en touche la Manif pour tous, en soulignant l’ego surdimensionné de sa présidente, dont il a écorché le prénom au passage : « Marine Le Pen n’a de comptes à rendre qu’à ses électeurs et pas à des gens qui feraient bien de dégonfler la tête. Un peu d’humilité. Ludivine (sic) de La Rochère se bat pour ce qu’elle veut et son combat, je le respecte parfaitement mais je veux dire, au bout d’un moment, on a tout dit sur ce sujet, non ? ».

Florian Philippot a rappelé qu’en cas de victoire de Marine Le Pen à l’élection présidentielle de 2017, le mariage pour tous serait remplacé par un « Pacs amélioré ».

GDB