Ricky Martin présente son jeune et séduisant nouveau compagnon

YosefMartin

Jwan Yosef et Ricky Martin.

Le chanteur portoricain est apparu avec l’artiste londonien Jwan Yosef lors d’un gala au Brésil. Ils ont posé ensemble, main dans la main.

Âgé de 44 ans, Ricky Martin est apparu en public avec son nouveau compagnon, le jeune artiste plasticien londonien, né en Syrie et élevé en Suède, Jwan Yosef, 32 ans, lors d’un gala de l’amfAR, la fondation américaine contre le sida, lors d’un gala à Sao Paulo. Les deux hommes, visiblement très amoureux, ont posé ensemble, main dans la main, sur le tapis rouge.

Yup.

A post shared by Ricky (@ricky_martin) on

L’interprète de « (Un, dos, tres) Maria » aurait déjà présenté ses enfants au nouvel homme de sa vie. Ricky Martin est le papa de Valentino et Metteo, des jumeaux âgés de 8 ans nés d’une mère porteuse.

Le séduisant quadragénaire portoricain était célibataire depuis le mois de janvier 2014. Il a longtemps été en couple avec Carlos Gonzalez Abella, un financier avec qui il était fiancé, et avait obtenu la nationalité espagnole dans le but de se marier en Espagne avec lui.

Ricky Martin a fait son coming out en 2010, dans une lettre publiée sur son site internet. Il y affirmait que ce « coming out » avait été le fruit d’un « processus très intense ». Il ajoutait également qu’il se sentait désormais « libéré d’un poids, d’une vérité pesante ».

GDB