CHRONIQUE – Le MAN’QUIN du mois !

VOXI_MannequinDuMoisAprès la chronique « Les BOYS de la semaine » voici encore une nouvelle chronique qui vous fera peut-être fantasme : « Le MAN’QUIN du mois !« . Cette chronique aura pour but de vous faire découvrir les plus beaux mannequins masculins qui entourent notre magnifique globe terrestre.

Ce mois si à la tête d’affiche du MAN’QUIN du mois nous retrouvons Jamie Jewitt, mannequin de 24 ans originaire d’Angleterre. La raison pour laquelle nous avons donné ce titre à Jamie c’est parce qu’il n’a pas toujours eu ce corps de rêve.

Avant d’avoir assez de cran pour défiler pour les plus grandes marques de luxe comme Dolce & Gabanna ou de poser pour les photographes les plus réputés de notre génération comme l’est Mariano Vivanco, photographe de Lady Gaga, Jamie avait un problème taille que beaucoup de jeunes doivent malheureusement surmonter. En effet, le mannequin soufrait de troubles alimentaires et de sur poids dès le début de son adolescence comme le montre la photo ci-dessous :

VOXI_MannequinDuMois IMAGE

Jamie Jewitt affichait plus de 90 kilos sur la balance… Ayant pris conscience que ce problème d’obésité ne pouvait pas durer, il décide enfin de se reprendre en main. Après deux longes années de persévérance, de sport et de diète alimentaire Jamie se montre sous son meilleur jour. Effectivement, des années après avoir souffert de l’image qu’il rejetait, il pouvait enfin être fier de son nouveau corps qui ferait jubiler plus d’un de nos lecteurs.

Au jour d’aujourd’hui Jamie Jewitt fait le tour du monde pour satisfaire les plus grandes agences  de mannequins masculins barcelonaise, Milanaise, New-Yorkaise et Londonienne.

Une chose est certaine, nous pouvons tous et toutes être admiratifs du parcours peu commun de Jamie Jawett.

En espérant que cet article saura motiver toutes les personnes avec un problème de surpoids, voici quelques clichés hot et sexy du MAN’QUIN du mois !

(Cliquez sur les images pour agrandir)

Aimez-vous cette nouvelle chronique ? Répondez à notre question par OUI ou par NON en cliquant sur ICI.