KOH-LANTA 2016. Gabriel fait un émouvant coming out : « Je suis gay, je suis né avec » (VIDÉO)

Gabriel

Gabriel.

Ce vendredi soir, le candidat belge âgé de 40 ans, a révélé son homosexualité après 27 jours dans l’aventure.

Moment d’émotion dans l’épisode de ce vendredi soir de « Koh-Lanta 2016 », l’émission de télé-réalité diffusée sur TF1 et qui a été tournée en Thaïlande. Gabriel Gubbels, 40 ans, le seul candidat belge de l’aventure, a fait un émouvant coming out.

Originaire de Namur et inspecteur de police, il a révélé son homosexualité, face aux autres candidats, de façon très émouvante, en évoquant les problèmes familiaux qu’il rencontre en raison de son orientation sexuelle et affective : « Ici, quand je ferme les yeux, je pense à plein de choses de ma vie personnelle et notamment certains trucs qui me pèsent avec mon père, ma mère, les personnes que j’aime, ce que j’ai dit, ce que je suis, que j’étais gay. Je suis né avec et il y a beaucoup de gens qui ne comprennent pas et qui croient que c’est un choix que j’ai fait mais non ! […] Mon père, ça fait des lustres que je lui en veux. Je veux lui montrer que je suis quelqu’un de bien. J’espère qu’il est fier de moi quand même. […] Je ne vois pas assez ma mère ».

GabrielPolice

Gabriel est inspecteur de police.

Pascal, son grand rival, a été particulièrement ému après l’avoir écouté : « Ça me touche parce que ce qu’il a vécu, ça me fait de la peine ».

Sur Twitter, de nombreux internautes ont réagi après les confidences très personnelles de Gabriel.