Dans une vidéo inquiétante, les Témoins de Jéhovah apprennent aux enfants à devenir homophobes

Nicola Sturgeon Attends The Glasgow Declaration To Hear The Results Of Seven Wards

La secte originaire des États-Unis a réalisé une vidéo destinée aux enfants contre le mariage des couples de même sexe et l’homosexualité.

Les Témoins de Jéhovah, dont le siège central se trouve à New-York, viennent de réaliser et de diffuser une vidéo inquiétante dans laquelle ils apprennent aux enfant à devenir homophobes. Le budget consacré à celle-ci semble être particulièrement important…

La vidéo montre une petite fille qui se confie à sa mère. Elle lui raconte que son amie Carrie a deux mamans qui sont mariées. Son professeur lui a dit que cela n’avait pas d’importance tant que les couples s’aiment et qu’ils sont heureux. « Eh bien… les gens ont leur propres idées sur ce qui est bien ou mal. Mais ce qui importe est ce que l’Éternel pense », lui répond-t-elle.

La mère déclare alors que « Jéhovah veut que nous soyons heureux » et donc qu’il « inventé le mariage » entre un homme et une femme. Elle cite deux versets de la Bible comme preuve et dit : « Les normes de Jéhovah ont pas changé ».

Elle encourage sa fille à « partager » ses pensées avec son amie Carrie à l’école le lendemain. « Les gens peuvent changer, ce qui explique pourquoi les Témoins de Jéhovah répandent son message », affirme-t-elle.

Ainsi, la fillette conclut qu’elle doit dire à son amie que Jéhovah n’approuve pas du tout le mode de vie de ses parents et qu’elle compte lui parler « du paradis, des animaux et de la résurrection ». « Parfait ! Entraînons-nous ! », s’écrie la mère.

watchtower.jpg

Le siège central des Témoins de Jéhovah à Brooklyn, un quartier de New-York.

La secte apocalyptique endoctrine les enfants dès leur plus jeune âge. On le savait depuis longtemps. Mais grâce à ses moyens financiers colossaux, elle s’adapte avec son époque en réalisant des vidéos, plutôt réussies sur le plan visuel, pour sa propagande. Et c’est ce qui est inquiétant.

GDB