Colton Haynes fait (officiellement, cette fois) son coming out

colton

Colton Haynes.

En janvier dernier, l’acteur sexy de « Teen Wolf » et « Arrow » avait évoqué son homosexualité du bout des lèvres…

Au mois de janvier dernier, l’acteur américain Colton Haynes, 27 ans, connu pour ses rôles dans les séries « Teen Wolf » et « Arrow », postait une photo sur Tumblr où il était accompagné d’une amie lors d’un voyage à Porto Rico.

Un de ses fans avait alors écrit : « Quand j’ai découvert que Colton Haynes avait un passé gay secret, j’ai tellement été content, même si cela ne fait absolument aucune différence dans ma vie ». Le beau gosse lui avait alors répondu avec beaucoup de simplicité : « C’était un secret ? Soyons tous simplement heureux de profiter de la vie et n’ayons pas de regrets », révélant ainsi son homosexualité du bout des lèvres.colton2

Ce jeudi 5 mai, Colton Haynes a décidé de faire son coming out officiellement dans une interview accordée à « Entertainment Weekly ». Son homosexualité n’est pas un « passé secret ». Il est et a toujours été gay. Il a confié que sa famille et son entourage privé et professionnel étaient au courant. Il ne souhaitait pas la révéler publiquement. « Je n’étais simplement pas prêt. Je n’avais pas le sentiment de le devoir à qui que ce soit. […] Mais j’ai senti que je décevais les gens en n’allant pas jusqu’au bout de ma démarche », a-t-il déclaré. « Les gens sont tellement enclins à juger ceux qui sont homosexuels ou différents et ne réalisent pas que jouer la comédie 24h/24 est la chose la plus fatigante du monde », a-t-il ajouté.

Colton Haynes semble désormais apaisé et soulagé de se révéler aux autres tel qu’il est : « Cela m’a pris si longtemps pour y arriver, mais je me sens tellement bien. Je suis plus heureux que je ne l’ai jamais été, et c’est ce qui m’importe ».

GDB