Jean-Frédéric Poisson, président du Parti chrétien-démocrate, promet d’abroger le mariage pour tous

Jean-Frédéric Poisson

Jean-Frédéric Poisson.

Le successeur de Christine Boutin, fondatrice du micro-parti d’ultra-droite, est candidat à la primaire de la droite et du centre.

Jean-Frédéric Poisson, 53 ans, est président du Parti chrétien-démocrate depuis 2013. Il a succédé à Christine Boutin, sa fondatrice qui en est toujours la présidente d’honneur. Il est également député des Yvelines.

PoissonBoutin

Jean-Frédéric Poisson et Christine Boutin.

Totalement inconnu du grand public, il est malgré tout candidat à la primaire de la droite et du centre qui se tiendra cette année. Il affiche clairement son ambition d’être élu président de la République en 2017.

Autant dire qu’il a autant de chance que de devenir un jour reine d’Angleterre…

Dans une plaquette qui vient d’être éditée pour sa campagne, il déclare que l’heure est venue « d’enterrer cet esprit soixante-huitard, fossoyeur depuis plus de 50 ans de la vitalité française ». Selon lui, « les atteintes permanentes à la liberté des familles », « le recours systématique à l’avortement », « la possibilité de faire mourir des patients » sont également responsables de la crise économique et sociale que connaît la France.

En cas de victoire à l’élection présidentielle de 2017, il annonce clairement la couleur : « la loi dite « Mariage pour tous est abrogée », le code pénal est renforcé pour activer la lutte contre la pratique des mères porteuses. La France propose aux Nations Unies l’interdiction mondiale de cette pratique ».

caricature.PNG

Il propose également la suppression du statut de la fonction publique en dehors des fonctions régaliennes. « Le Ministère de la Culture et de la Communication est supprimé » et ses responsabilités « transférées au Premier Ministre ».

Autres propositions : l’abrogation des lois mémorielles, l’inscription des racines chrétiennes dans la Constitution, la fin de l’immigration massive et non choisie, avec l’instauration du droit du sang et la suppression du regroupement familial systématique, la lutte contre l’islamisme, « en associant les musulmans de France ». « Le Conseil français du culte musulman est supprimé ».

blobfish

Le saviez-vous ? L’animal le plus laid du monde est un poisson : le blobfish.