VIDÉO. Un homme demande en mariage son compagnon lors d’un concert d’Adele

adele.jpeg

Adele.

La sympathique chanteuse est très proche de ses fans et elle les fait régulièrement monter sur scène lors de ses représentations.

Adele est très proche de ses fans. Elle a pour habitude d’en faire monter sur scène à chacun de ses concert. Mardi dernier, lors d’un spec­tacle à Copen­hague (Dane­mark), la jeune chanteuse britannique, connue pour son soutien à la communauté LGBT, n’a pas été déçue en invi­tant deux fans, André Söder­berg et Simon Carls­son, à la rejoindre.

L’un des deux hommes s’est agenouillé pour demander son compagnon en mariage. « C’est génial, je vais pleurer ! », s’est-elle écrié en voyant le futur marié passé la bague au doigt à son amoureux.

Adele en a profité pour faire une propo­si­tion au couple : elle leur a suggéré de porter un enfant pour eux. « Dois-je être votre mère porteuse si vous avez des enfants ? J’ado­re­rais avoir un bébé avec un Suédois », a-t-elle lancé.

Une offre faite sur le ton de l’humour, mais qui a néanmoins beaucoup touché les futurs mariés, et prouvé la belle ouverture d’esprit dont la sympathique et talentueuse star fait preuve.