Stephen Amell, star de « Arrow », est « très heureux » que Colton Haynes ait fait son coming out

g7Qs0B8

Stephen Amell et Colton Haynes.

Il y a quelques semaines, l’acteur Colton Haynes faisait son coming out. Stephen Amell est on ne peut plus fier de lui !

Le 5 mai dernier, l’acteur américain Colton Haynes, 27 ans, qui a joué dans les séries « Teen Wolf et « Arrow », faisait officiellement son coming out. Stephen Amell, 35 ans, l’acteur principal de « Arrow » est très fier de lui.

Il s’est récemment confié sur l’homosexualité de Colton Haynes, qui rejoindra à nouveau le casting de la saison 5 de « Arrow », à un journaliste d’« E ! News » : « Je suis tellement heureux pour Colton. Il y a trois ou quatre mois, à une convention Comic-Con, un fan a carrément essayé de me forcer à l’outer. J’ai parlé avec Colton et je lui ai dit ‘Eh mec, y a ça qui est arrivé et je ne savais pas quoi dire…’ Il m’a répondu par mail et m’a dit ‘J’apprécie vraiment ce que t’as fait et j’ai pris certaines décisions au cours des derniers mois et je suis assez excité par rapport au futur.’ Et je suis excité pour lui ! ».

coltonStephen

Colton Haynes et Stephen Amell.

Il explique ensuite : « Je l’ai vu lutter contre ses angoisses et c’est certainement l’une des raisons pour lesquelles il a quitté Teen Wolf et Arrow. Quand il est revenu sur Arrow le temps d’un épisode cette année, c’était un tout autre Colton. Lui et moi étions beaucoup plus proches. Je suis vraiment très heureux pour lui. Je suis heureux qu’il soit heureux ! ».

StephenAmell.jpg

Stephen Amell.

Stephen Amell, de nationalité canadienne, est marié avec l’actrice américaine Cassandra Jean. Depuis le 15 octobre 2015, ils sont les heureux parents de la petite Mavi Alexandra Jean Amell.

Il a décroché son premier rôle à la télévision à l’âge de 23 ans dans la série « Queer as Folk ». Il y incarnait, le temps de deux épisodes, un professeur de fitness gay qui ne laissait pas du tout indifférent l’un des héros…

Un an plus tard, il rejoindra le casting de « Dante’s Cove », une autre série télévisée mettant en scène un groupe d’amis homosexuels dans une petite ville, mais cette fois en proie à des événements surnaturels. L’aventure va durer 3 ans et rencontrera un franc succès.

AmellDante

Stephen Amell dans « Dante’s Cove ».

Il est apparu dans de nombreuses autres séries télévisées. Il obtenu des rôles plus importants à partir de 2011. Il est au casting du film « Ninja Turtles 2 » qui sortira en salle le 29 juin prochain en France.