Selon un tabloïd, le prince Charles serait homosexuel et entretiendrait une liaison secrète

U6fzTZm

Le prince Charles, héritier au trône britannique.

La reine Elizabeth II serait furieuse. Camilla, la seconde épouse du prince de Galles, aurait déjà entamé une procédure de divorce…

Scandale à Buckingham Palace ! Le tabloïd américain « Globe », vendu uniquement en supermarché, a fait des révélations étonnantes dans son numéro de la semaine dernière : le prince Charles, 64 ans, héritier au trône britannique, serait homosexuel et entretiendrait une relation secrète avec un jeune homme.

globe.PNG

En guise de preuve, le journal à scandales publie des photos supposées du prince de Galles en train d’embrasser fougueusement son « toy boy ».

ElizabethIIglobe

La reine Elizabeth II.

À la vue de ces clichés compromettants, la reine Elizabeth II, 90 ans, aurait été très choquée et elle ferait désormais tout son possible pour que ce soit sont petit-fils le prince William, 33 ans, qui lui succède sur le trône britannique.

camilla

Camilla, duchesse de Cornouailles.

Furieuse et humiliée, Camilla, 68 ans, duchesse de Cornouailles et seconde épouse du prince Charles, aurait déjà entamé une procédure de divorce.

mariageprincier

Le 29 juillet 1981, le prince Charles épouse Lady Diana en grande pompe.

Il y a six ans, l’hebdomadaire « Globe » avait déjà évoqué la supposée homosexualité du prince de Galles. Il avait révélé que l’héritier au trône britannique menait une double vie depuis une trentaine d’années – il aurait eu trois amants secrets en même temps ! – et que son mariage en grande pompe avec Lady Diana, en 1981, n’était qu’une couverture.

princecharles2010

En 2010 le « Globe » évoquait déjà la supposée homosexualité du prince Charles.

Le « Globe«  est coutumier des révélations choc, toutes plus ubuesques les unes que les autres et souvent de très mauvais goût.

Il a également déjà affirmé que le président Barack Obama était homosexuel…

obamaGay