Michael Jackson « n’était pas gay », selon une supposée ex-maîtresse

UZM7TBk

Michael Jackson.

Shana Mangatal a évoqué la sexualité du roi de la pop lors d’une interview accordée à un site américain.

Shana Mangatal, qui se présente comme une ex-maîtresse de Mickael Jackson, publiera le 29 août prochain, date d’anniversaire de son anniversaire (il est né le 29 août 1958), un ouvrage intitulé « Michael and Me : The Untold Story Of Michael Jackson’s Secret Romance » (« Michael et Moi : l’histoire inédite de la romance secrète de Michael Jackson »).

shana

Shana Mangatal.

Dans une interview accordée au site américain « Radar Online », Shana Mangatal, aujourd’hui âgée de 46 ans et qui a rencontré le roi de la pop pour la première fois en 1988, revient sur leur idylle qui aurait duré 4 ans. Une relation « calme, douce et concrète, un secret bien gardé connu unique­ment de quelques employés de confiance et d’amis », selon elle.

Elle s’est exprimé sur les nombreuses affaires de pédophilie qui ont marqué le chanteur tout au long de sa carrière, au point de ternir sérieusement sa réputation : « Il n’arrivait pas à y croire. […] Son problème était qu’il ne pouvait dire « non » à personne, en particulier aux enfants. Il était si doux et si gentil. Il ne pouvait pas dire non, et quand il a finalement su dire non, les parents se sont énervés ».

Shana Mangatal a également déclaré que Michael Jackson était attiré par les femmes et que ce n’était pas un « homme-enfant ». Et d’ajouter, bien maladroitement : « Il n’était pas gay. Il aimait les femmes et je le sais pour une bonne raison. Il n’était pas un agresseur d’enfants ».

On ne voit pas très bien où veut en venir cette femme qui prétend avoir été la maîtresse de Michael Jackson et qui n’hésite pas une seconde à divulguer publiquement une idylle secrète moyennant espèces sonnantes et trébuchantes…

Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009 à Los Angeles.