Benoît Dubois publie des photos sur Twitter avec la légende « On n’est jamais trop PD dans la vie »

WIiW0Br

Benoît Dubois.

Le jeune homme, qui doit sa célébrité à l’émission de télé-réalité « Secret Story 4 », a toujours revendiqué son homosexualité.

Benoît Dubois, 27 ans, est un chroniqueur et animateur de télévision français. Il doit sa célébrité à sa participation, assez remarquée, à l’émission de télé-réalité « Secret Story 4 », diffusée en 2010 sur TF1. Il travaille désormais pour la chaîne de télévision NRJ 12.

Le jeune homme a toujours revendiqué son homosexualité, n’hésitant jamais à se livrer à des confessions très intimes sur sa sexualité. Depuis quelque temps, il attache une grande importance à son apparence physique.

En 2012, Il a subi, entre autres, une lipopénosculpture (une opération de chirurgie esthétique qui consiste à épaissir le pénis) et, en 2014, une rhinoplastie. Il s’est également mis à la musculation pour sculpter son corps. Et il en est particulièrement fier…

Ce lundi, il a publié deux photos de lui issues d’un shooting avec une légende plutôt d’un goût douteux : « On n’est jamais trop PD dans la vie ».

benoit1

benoit2

« PD » ou « pédé » est un terme péjoratif utilisé pour désigner un homosexuel masculin. Il est parfois aussi utilisé par certains membres la communauté homosexuelle s’assumant, comme terme d’auto-désignation, sans connotation injurieuse.

Ce terme péjoratif est susceptible d’être considéré comme une injure homophobe punie par la loi. Mieux vaut éviter de l’utiliser, même lorsqu’on est gay. Au risque de rendre l’homophobie ordinaire acceptable…

bannière