VIDÉOS. « Moundir et les apprentis aventuriers » : Evy révèle l’homosexualité d’un candidat

K63cwvb

Jean-Christophe, 30 ans.

La bimbo de 21 ans, grande gueule de la nouvelle l’émission de télé-réalité de W9, a dévoilé l’homosexualité de Jean-Christophe, contre son gré.

L’émission « Moundir et les apprentis aventuriers » est diffusée depuis une semaine sur W9. Le principe de ce nouveau programme est simple et bien peu original : survivre sur une île déserte avec le minimum de confort. Du déjà vu..

Des candidats d’anciennes émissions de télé-réalité et des anonymes ont été sélectionnés pour intégrer l’aventure. Des binômes mixtes ont été formés.

moundir

Certains se sont rapprochés et des couples ont rapidement vu le jour..

evy

Evy, 21 ans.

Evy, 21 ans, la coéquipière de Jean-Christophe, 30 ans, a rapidement révélé qu’il ne pourrait rien se passer entre eux : « Avec Jean-Christophe, il ne peut rien se passer du tout. J’adore les gays, ce sont ceux qui me font le plus délirer et ce gay là est assez exceptionnel. Je ne regrette pas [d’avoir dit qu’il était gay] il l’assume. […] C’est lui qui me la dit dès le départ, peut-être pas devant les caméras mais en off. Mais ça se voit, dans sa façon de parler, de faire ».

Encore une qui n’a pas inventé l’eau tiède…

Jean-Christophe est homosexuel. Il l’assume pleinement. Dans une récente interview, il a fait part de sa déception face aux révélations de la bimbo car il ne participait pas au programme pour « parler de sa sexualité ». « J’étais là-bas pour vivre cette aventure à fond, le mieux possible et sans parler de ma sexualité. […] On ne juge pas une personne par rapport à sa sexualité », a-t-il précisé.

 

bannière