PHOTOS. Nick Jonas, gay ? Le chanteur et acteur de 23 ans fait une révélation étonnante

iiW2xuL

Nick Jonas.

Le beau gosse, dont des rumeurs persistantes circulent sur son orientation sexuelle, a toujours affirmé, jusqu’à présent, être hétéro.

Le chanteur et acteur américain Nick Jonas, 23 ans, joue actuellement le rôle de Nate Kulina, un jeune boxeur homosexuel, dans la série télévisée « Kingdom ». Il a toujours affirmé être hétéro, malgré les rumeurs persistantes qui circulent sur son orientation sexuelle.

nateKulina.jpg

Nick Jonas joue le rôle d’un jeune boxeur homosexuel dans la série « Kingdom ».

Récemment, il a révélé avoir plus ou moins pratiqué le sexe entre hommes au quotidien britannique « The Sun » : « Dans ‘Kingdom’ j’ai une scène de sexe gay avec un mec. Et c’est une question qu’on me demande, ‘est-ce que Nick aussi ? Non’. Mais ce sont mes lèvres, mes mains, mon corps même si je joue un personnage ».

« Donc techniquement je l’ai déjà fait, je ne dirais pas le contraire parce que ce serait mentir », a-t-il ajouté.

Le jeune homme a semé le doute en précisant : « Mais, en tant que moi, Nick, je suis très ouvert et je n’ai rien à prouver. Je suis ce que je suis et je suis très honnête à propos de ça ». Relançant ainsi de plus belle les rumeurs qui circulent sur sa sexualité. Certains imaginent même qu’il puisse envisager de trouver l’amour dans les bras d’un homme…

gayOk

Nick Jonas a également posé, à plusieurs reprises, pour des photographies dont le caractère homoérotique n’a échappé à personne.

Après tout, qu’il soit hétérosexuel ou homosexuel, quelle importance ? Son orientation sexuelle est un sujet qui ne concerne que lui. Pourquoi vouloir à tout prix vouloir coller une étiquette sur tout le monde ? Cela ne change rien du tout à son talent ou à sa personnalité.

bannière