PHOTOS. Colton Haynes dévoile des clichés d’un livre de photos torrides qui lui sera consacré

8jgzuyd

Colton Haynes sous l’objectif du photographe Tyler Shields.

L’acteur sexy, qui a fait son coming out le mois dernier, a d’ores et déjà prévenu que le livre « va être assez choquant »…

Le 5 mai dernier, l’acteur américain Colton Haynes, 27 ans, faisait officiellement son coming out lors d’une interview accordée à « Entertainment Weekly ». « Cela m’a pris si longtemps pour y arriver, mais je me sens tellement bien. Je suis plus heureux que je ne l’ai jamais été, et c’est ce qui m’importe », avait-il déclaré.

L’acteur sexy de la série télévisée « Arrow », qui a désormais les cheveux blonds, vient de partager sur son compte Instagram – où il dispose de plus de 4 millions d’abonnés – quelques cliches d’une séance (assez torride) de photos qui s’est déroulée sous la direction du célèbre photographe Tyler Shields.

📸 x @thetylershields

A post shared by Colton Haynes (@coltonlhaynes) on

Le beau gosse a d’ores et déjà prévenu que le livre de photographies qui sortira dans les mois qui viennent « va être assez choquant ».

coltonSexy.PNG

Le photographe Tyler Shields a déclaré vouloir montrer le « nouveau Colton ». « Et comme Madonna l’a fait avec son livre de sexe, je pense que nous allons pousser certaines limites avec celui-ci », a-t-il précisé.

@coltonlhaynes This is a mans world…

A post shared by Tyler Shields (@thetylershields) on

@coltonlhaynes caption this?

A post shared by Tyler Shields (@thetylershields) on

Le livre de photos est attendu avec beaucoup d’impatience par les très nombreux fans de Colton Haynes…

bannière