PHOTOS/VIDÉO. Kesha aide un fan gay à demander son compagnon en mariage lors d’un concert

Y5U4YRZ

Kesha a aidé un fan à demander son compagnon en mariage.

La chanteuse, qui soutient la cause LGBT, a fait monter un couple gay sur scène lors d’un concert à « Disney World », en Californie.

Ce week-end, le célèbre parc américain d’attractions « Disney Word », situé à Orlando (Floride), organisait son annuel « Gay Day ». À cette occasion, la chanteuse Kesha, qui soutient très activement la cause LGBT, s’est produite sur scène.

disneyworld

La jeune femme de 29 ans n’a pas hésité une seule seconde à faire monter sur scène un fan pour qu’il puisse faire sa demande en mariage à son compagnon, qui est venu le rejoindre les yeux bandés.

« Je ne savais pas que je pouvais aimer quelqu’un dans le monde autant que toi. […] Veux-tu m’épouser ? », a-t-il demandé, visiblement très ému, devant des milliers de spectateurs. Son petit ami a répondu, sans aucune hésitation : « Un million de fois, oui ! ».

Kesha a posté une photo de ce moment très touchant sur son compte Instagram. « Submergée par l’émotion sur scène hier soir. L’amour est la magie de notre vie, et vraiment, il n’y a rien de plus important. Il a dit oui. En fait, il a dit ‘un million de fois, oui’, puis mon cœur a fondu et j’ai pleuré. Haha. Félicitations à vous », a-t-elle écrit.

Le couple de futurs mariés a posté un selfie avec la jeune chanteuse gay-friendly, accompagné de la légende: « On ne te remerciera jamais d’avoir rendu possible le moment le plus incroyable et merveilleux de notre vie que nous apprécierons toute notre vie. Cela signifie beaucoup pour nous ! ».

With my fiancé!

A post shared by Joey Negrelli (@jnegrelli57) on