VIDÉO. Une très émouvante chanson en hommage aux victimes de l’attentat terroriste d’Orlando

zjoIc2j

Elie Lieb et Brandon Skeie.

Elie Lieb et Brandon Skeie, deux auteurs-compositeurs-interprètes américains ouvertement gays, viennent de sortir « Feel My Pulse ».

Elie Lieb et Brandon Skeie sont deux auteurs-compositeurs-interprètes américains ouvertement gays qui jouissent d’une certaine notoriété aux États-Unis. Ils viennent de sortir « Feel My Pulse », une chanson très émouvante pour honorer la mémoire des nombreuses victimes de l’attentat terroriste de la boîte de nuit gay « Pulse » à Orlando (Floride).

Sur sa page Facebook, Elie Lieb a écrit : « Nous avons tous été dévastés par la tuerie qui s’est déroulée dans la boîte de nuit ‘Pulse’ à Orlando. Brandon Skeie et moi avons décidé d’écrire une chanson ensemble pour montrer notre soutien aux victimes. Voici la chanson ».

Les deux auteurs-compositeurs-interprètes souhaitent également encourager les gens à aider les familles des victimes touchées par l’horrible tragédie en faisant un don.

Ils les incitent à en faire de même pour soutenir la famille de Christina Grimmie, la jeune chanteuse qui a été assassinée vendredi dernier lors d’un concert à Orlando.

« Feel My Pulse » est disponible en téléchargement gratuit sur la page Soundcloud de Brandon Skeie.

orlando