Après avoir déclaré être « un peu gay », James Franco publie une photo sur où il se travestit

Y0MfMrm

L’acteur américain fait une nouvelle fois parler de lui et alimente les nombreuses rumeurs qui circulent sur son orientation sexuelle.

Il y a quelques mois, l’acteur américain James Franco, 38 ans, se confiait dans les colonnes du « New York Magazine » : « Ouais, je suis un peu gay, et il y a un gay en James Franco ».

« Tout le monde se concentre sur ma sexualité, à la fois la presse hétéro et la presse gay, je me demande d’abord pourquoi cela les intéresse. Je suis une célébrité, donc je suppose que c’est important de savoir avec qui je couche. Mais si votre définition de l’homosexualité et de l’hétérosexualité relève de savoir avec qui l’on couche, je pense que je peux dire que je suis un allumeur avec les hommes », avait-il ajouté.

jamesF

James Franco.

Ce mercredi, le beau brun ténébreux a posté une photo de lui sur son compte Instagram où il porte des vêtements féminins, avec comme légende « Summer is here » (« L’été est là »).

De quoi relancer de plus belle les nombreuses rumeurs qui circulent sur son orientation sexuelle depuis pas mal de temps…