Le chanteur pop américain Ryan Beatty fait son coming out sur Instagram

mJTpQ6G

Ryan Beatty.

Le jeune homme, âgé de 20 ans, qui a débuté sa carrière sur YouTube se sent libéré d’un poids.

Trois semaines après l’attentat terroriste d’Orlando (Floride) qui a fait 49 morts et plus d’une cinquantaine de blessés, le jeune chanteur pop américain Ryan Beatty, 20 ans, a estimé qu’il était temps de faire son coming out.

i dislocated my thumb today but i'm still out here young n gettin' it

A post shared by @ryanbeatty on

« Fier d’être un flamboyant homosexuel. Cela m’a pris vingt années de stress dans le placard avant de me sentir assez à l’aise pour le dire. Maintenant je peux enfin respirer. Je l’ai fait ! », a-t-il écrit en légende d’une photo postée sur son compte Instagram – suivi par plus de 300 000 internautes – représentant un ballon rose avec l’inscription « gay power ».

Sur son compte Twitter, où il dispose de 397 000 followers, il a écrit : « Je suis si heureux, je suis gay ».