Quand la Manif pour tous exprime son homophobie viscérale sur Twitter lors de la Gay Pride de Paris

3HYgFkH

Le mouvement homophobe s’est fendu de plusieurs tweets provocateurs à l’occasion de la Gay Pride de Paris qui se déroulait ce samedi.

Ce samedi 2 juillet, plusieurs dizaines de milliers de manifestants participaient à la Gay Pride – ou Marche des fiertés – de Paris, sous haute surveillance policière, trois semaines après l’attentat terroriste d’Orlando, en Floride, qui a fait 49 morts et plus d’une cinquantaine de blessés dans une boîte de nuit gay.

La Manif pour tous, qui représente la « pire des homophobies » selon l’ancien sénateur PS Jean-Pierre Michel et rapporteur du projet de loi sur le mariage pour tous, s’est attaqué – avec beaucoup de virulence – sur Twitter à cet événement annuel de la communauté LGBT.

Que la vie de ces gens-là doit être triste et remplie de haine pour en arriver à ce point !

La Gay Pride ne fait pas l’unanimité au sein même de la communauté LGBT. C’est un fait. Mais peu importe, elle a le droit d’exister même si elle est désormais devenue un événement festif dont la portée revendicative est de plus en plus limitée.

Et ce n’est certainement pas le rôle de la Manif pour tous, qui n’a aucune légitimité pour s’ériger en censeur et de décréter ce qui est de bon goût ou non, de donner des leçons à la communauté LGBT qu’elle exècre par-dessus tout !

Le mouvement homophobe fondé par Frigide Barjot est en sérieuse perte de vitesse. Il peine désormais à rassembler. On a pu s’en rendre compte lors de récentes manifestations contre la GPA, sa nouvelle croisade.

Le mariage pour tous est entré dans les mœurs des Français. Personne ne reviendra dessus, même en cas d’alternance lors de l’élection présidentielle de l’année prochaine.

C’est la raison pour laquelle la Manif pour tous, qui est en parfaitement consciente, continue de brasser de l’air et de faire dans la provocation et la bêtise crasse. Juste pour montrer qu’elle existe encore. Pathétique !

vrai-logo-manif-pour-tous