VIDÉO. Shemar Moore, gay ? Énervé, il répond aux attaques homophobes sur Instagram

pYciy0h

Shemar Moore.

L’acteur a posté une photo où il porte son meilleur ami sur ses épaules. Ce cliché a donné naissance à une rumeur sur son orientation sexuelle.

Au mois de juin dernier, l’acteur américain Shemar Moore, 46 ans, qui vient de faire ses adieux à la série « Esprits criminels », postait une photo sur son compte Instagram où on le voit porter sur ses épaules son meilleur ami Marcus Smith.

Peace Out Toronto… Thank You for all the love n good times ✌🏾️✌🏾️

A post shared by Shemar Moore (@shemarfmoore) on

Très rapidement, le cliché a donné naissance à une rumeur selon laquelle le séduisant acteur serait gay. De nombreux propos homophobes ont également fleuri, ce qui l’a particulièrement énervé.

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Shemar Moore – connu pour son franc-parler – a tenu à répondre aux « haters » et aux intolérants.

« Oui je sais Shemar, n’écoute pas les haters. Ne leur réponds pas et ne perd pas d’énergie pour eux. Je ne suis pas en colère mais ennuyé. Excusez mon franc-parler mais j’ai parfois l’impression que je suis trop vieux pour ces conneries de réseaux sociaux. On est allé à Toronto avec un de mes meilleurs amis, Marcus Smith, on est allé à la découverte des rues, des gens, de ce pays magnifique. Et il a commencé à me dire des bêtises comme le fait que je suis incapable de le soulever ».

Et de poursuivre : « Je le mets alors sur mes épaules pour prendre une photo, et ensuite je lis : ‘Regardez Shemar est gay, il a un mec sur les épaules. Pour qui il se prend, il s’aime trop.’ Oui je m’aime. Pourquoi, je ne devrais pas ? Je suis un mec qui vit une vie géniale. Vous voulez vous énerver ? Vous voulez critiquer ? Allez-y. Mais vous ne m’empêcherez pas de gagner ».

Voilà qui est bien envoyé ! De quoi remettre les pendules à l’heure…