VIDÉO. Elle annonce à ses parents qu’elle est lesbienne : ils font une fête pour son coming out

8Hd8BKS

Kinsey Ratzman.

Kinsey Ratzman, une jeune américaine de 17 ans, a vraiment une famille en or !

Kinsey Ratzman, une jeune américaine de 17 ans vivant dans le New Jersey, a récemment révélé son homosexualité à ses parents. Ceux-ci se doutaient depuis un moment de l’orientation affective et sexuelle de leur fille : « Mes parents m’ont demandé si j’avais une relation amoureuse et quand j’ai répondu oui, ils m’ont demandé si j’étais avec une fille ».

Il y a quelques jours, alors qu’elle faisait du shopping dans un centre commercial, ses parents ont profité de son absence pour organiser une fête célébrant son coming out. Les décorations, Sandwiches et gâteaux étaient aux couleurs de l’arc-en-ciel.

« C’était si gentil que j’étais franchement choquée. Je ne m’attendais pas à ça », a expliqué l’adolescente visiblement très émue par cette surprise de taille.

Kinsey Ratzman a vraiment une famille en or !