Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, le terroriste de Nice, était bisexuel et avait un amant de 73 ans

SHjkIMb.jpeg

Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, le terroriste de Nice.

L’homme avait une « vie sexuelle débridée » et entretenait des relations intimes avec des femmes et des hommes.

Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, le terroriste de Nice qui a assassiné 84 personnes et fait des centaines de blessés sur la Promenade des Anglais le soir du 14 juillet, avait une « vie sexuelle débridée » selon le procureur de la République de Paris, François Mollins.

En analysant son ordinateur et son téléphone portable, les enquêteurs ont identifié de nombreuses conquêtes féminines et masculines. Elles ont toutes été auditionnées. Parmi elles se trouve un homme de 73 ans qui était le principal amant du « soldat de l’État islamique ».

Selon le quotidien « Le Parisien », un proche de l’enquête aurait déclaré : « Ce terroriste peut être qualifié d’obsédé sexuel au regard des auditions de ses différent(e)s partenaires ».

mohamed2

Mohamed Lahouaiej-Bouhlel.

Dans un article publié sur le site web de « 20 minutes », on apprend que le terroriste de nationalité tunisienne – particulièrement narcissique – fréquentait une petite salle de sport de Nice jusqu’à il y a deux ans environ. Il « venait faire du sport pour faire le beau », selon un témoin qui le présente comme un « frimeur », un « dragueur » un peu « lourd ».