Le jeune chanteur et modèle photo Jérémy Bellet fait son coming out sur les réseaux sociaux

Ef3VQXQ

Jérémy Bellet.

Il y a quelques mois, le jeune homme avait été sous les feux des projecteurs pour une supposée relation avec une candidate d’une émission de télé-réalité.

Ce vendredi soir, Jérémy Bellet a fait son coming out sur Facebook et Twitter. En toute simplicité.

Au mois d’avril dernier, le jeune homme avait été sous les feux des projecteurs pour une supposée relation avec Aurélie Preston, chanteuse et candidate dans plusieurs émissions de télé-réalité diffusées sur NRJ 12 : « Les Marseillais 4 » et « Les Anges 8 ». Il avait très rapidement démenti cette rumeur totalement fantaisiste.

Jérémy Bellet – qui va avoir 18 ans au mois de septembre prochain – s’était déjà fait connaître au début de cette année en interprétant en duo avec JB Bullet – un chanteur connu lors des attentats de janvier 2015 pour sa chanson « Je suis Charlie » – un titre très engagé contre l’abandon des animaux et intitulé « Junior ».

Contacté par VoxiGay, Jérémy Bellet – qui vit à Blois – nous a confié « avoir attendu d’avoir un petit ami avec lequel il se sent bien » avant de révéler son homosexualité. Ce qui est le cas depuis quelques mois.

Il nous a assuré que son coming out avait été bien accueilli par sa famille et ses proches. Il nous a également avoué que ceux-ci « se doutaient » de son orientation sexuelle et affective.

Jérémy Bellet nous a aussi indiqué qu’il avait « plusieurs projets » dans le domaine musical et celui des photos de mode.