Baptiste Giabiconi, gay ou pas ? Il répond aux nombreuses rumeurs

osge278

Baptiste Giabiconi.

Le mannequin de 26 ans, muse de Karl Lagerfeld, vient de publier un calendrier où il pose nu.

Baptiste Giabiconi, 26 ans, a sorti récemment un calendrier où il pose dans le plus simple appareil, sous l’objectif du célèbre photographe de mode chilien Mariano Vivanco. À cette occasion, il a accordé un entretien exclusif au site gay Têtu, il y a quelques jours.

Il est revenu sur les nombreuses rumeurs d’homosexualité à son sujet : « Pendant des années, on a dit que j’avais des relations avec Karl Lagerfeld, avec telle ou telle personne, que j’étais gay, que j’étais ci ou ça.

Ça me fait rire, ça ne me dérange pas du tout. Si ça leur faire plaisir de fantasmer tout ça, je m’en fiche tu sais, je n’ai aucun problème avec ça.

Je m’amuse avec ça. Ils pensaient me blesser, m’atteindre avec ça, alors que ça m’amuse.

J’ai plein d’amis gays et ça ne pose aucun problème donc ils peuvent dire ce qu’ils veulent, ça ne m’intéresse tellement pas ».