#PenelopeGate. Frigide Barjot, un soutien encombrant et gênant pour Penelope Fillon (VIDÉO)

ml7i5gj

Frigide Barjot.

« Penelope, on t’aime »… L’ex-égérie de la Manif pour tous a exprimé son soutien inconditionnel à l’épouse de François Fillon.

Frigide Barjot – qui souhaite désormais qu’on l’appelle Virginie Tellenne, son véritable nom – est connue pour être irrésistiblement attirée par les caméras. Presque tombée dans l’oubli depuis 2013, l’ex-égérie de la Manif pour tous use de tous les stratagèmes pour faire encore parler d’elle.

Membre de « Les Républicains » depuis son adhésion à « Sens commun », le micro-lobby politique de la Manif pour tous auprès de la droite, Frigide Barjot soutient François Fillon, avec beaucoup de ferveur. On peut l’apercevoir dans de nombreux meetings du candidat à l’élection présidentielle.

Dimanche dernier, « l’attachée de presse de Jésus » était présente au grand meeting parisien de François Fillon, accompagnée par son épouse Penelope, qui se déroulait à La Villette. Le couple est sous les feux dans la tourmente judiciaire pour des soupçons d’emplois fictifs.

Dans le public, on pouvait également apercevoir Patrick Balkany, le député-maire de Levallois-Perret, qui fait l’objet, avec son épouse Isabelle, de plusieurs enquêtes judiciaires pour des délits financiers.

Interrogée par une journaliste de « La Nouvelle Édition », émission diffusée sur la chaîne C8, Frigide Barjot a exprimé son soutien inconditionnel pour Penelope Fillon. « Penelope, on t’aime », a-t-elle clamé. On a les soutiens qu’on mérite…

Il faut rappeler que François Fillon a promis de « réécrire » la loi sur le mariage pour tous en mettant fin à l’adoption plénière pour les couples de même sexe.