Homophobie: Le blogueur boulonnais Criss Pouly sauvagement agressé et séquestré

Dans la nuit du 23 au 24 mai, le blogueur boulonnais aurait été entraîné dans un guet-apens, vicitme de huit bourreaux. Ces derniers l’auraient séquestré durant quatre heures, frappé, insulté, menacé avant de le relâcher sous le coup d’une menace de mort. Le jeune homme de 27 ans fait preuve de courage en résistant

Quatre longues heures cauchemardesques que raconte Criss Pouly : le Boulonnais créateur de Boulogne Life Style, compte plus de 17 000 personnes qui suivent ses vidéos. Une vraie célébrité locale, surtout depuis son très récent passage dans le jeu télévisé Un dîner Presque Parfait.

Le garçon n’a jamais fait part, de manière claire, de son homosexualité. « Mais je ne le cache pas », reconnaît-il. S’il n’en fait pas un combat, il assume. Mais il ne pensait pas un jour être agressé pour ça.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, après une soirée entre amis, il raconte s’être fait alpaguer. Deux individus l’auraient invité à rejoindre leur appartement. Criss se serait alors retrouvé face à huit jeunes inconnus. Selon le récit du blogueur, les jeunes l’auraient insulté, agressé physiquement (violence et menaces sexuelles)… Après quoi, Criss Pouly affirme s’être rendu au commissariat.

Une enquête est en cours, des auditions sont actuellement menées au commissariat de Boulogne-sur-Mer.

lasemainedansleboulonnais.fr