» Au Yemen, deux pédophiles reconnus coupables d’avoir enlevé, violé et tué un garçon de 12 ans ont été exécutés en public.

Les deux pédophiles, Wadah Refat, 28 ans, et Mohamed Khaled, 31 ans, avaient été reconnus coupables du viol et du meurtre du jeune Mohamed Saad en mai dernier.

L’exécution des deux pédophiles était un événement très attendu auprès de la population et pour l’occasion, des centaines de curieux de la ville d’Aden ont répondu présents afin d’assister aux derniers instants des deux criminels.

La victime jouait à proximité de la maison d’un des deux pédophiles quand ceux-ci ont décidé d’attirer le garçon jusqu’à l’intérieur de la maison où l’inimaginable s’est ensuite produit.

Sur des documents de la cour obtenus par le média El Mundo, on y apprend: « Après le viol, ils n’arrivaient pas à masquer les pleurs de l’enfant qui criait à l’aide alors un des deux hommes a sorti un couteau et il lui a coupé la gorge. »

Une femme de 33 ans a aussi été condamnée à mort pour avoir aidé les deux pédophiles à découper en morceaux le cadavre de la victime.

Comme la femme est enceinte, son exécution a été repoussée à une date ultérieure.

/www.ayoyemonde.com/